NINTENDO DS LITE : Guides d'achat eBay

Rédiger un guide Guides de : kathy5510 ( 159Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499)  1000 Meilleurs rédacteurs
541 utilisateurs sur 555 ont trouvé ce guide utile.
Guide visité : 26722 fois Balises : ACHAT | DS | NINTENDO


trés en colère...Voilà pourquoi :

J'achète une nintendo DS lite à l'étranger...(+ 5 jeux gratuits) en achat immédiat, je paie par paypal, (160€) 

La semaine qui suit mon achat je n'ai aucun contact du vendeur, je lui demande par mail (en anglais) s'il a bien reçu mon paiement et le délai de livraison. Pas de réponse.

Je m'informe sur ces évaluations et je rentre en contact avec plusieurs membres pour connaitre leurs "aventures" avec ce vendeur.

Grosses déceptions, arnaques Etc...

Je réécris au vendeur, en lui demandant s'il lui fallait une évaluation négative pour envisager d'obtenir une réponse et là comme par magie et instantanément je reçois une réponse comme quoi mon achat est en livraison. Ok, je patiente...

Au bout d'un mois, rien...Je fais un litige et je lui colle une évaluation négative, oulà, qu'est ce que j'ai pas fais là, ma boite mail est innondée de messages...Disant que je devais retirer cette évaluation sinon je ne serais jamais remboursée. Je marche pas et en informe ebay à travers le litige.

Entre temps je reçois la nintendo et les 5 jeux, et là... !!! Quelle surprise, la console n'est pas neuve, elle est rayée et malgrès une mise en charge elle ne fonctionne pas ! les jeux seront testé sur une autre console, 3 sur 5 sont HS.

Je contact le vendeur et en informe le litige par paypal, la suite logique-> Je réexpédie l'objet : Montant 35€ (à ma charge bien sûr)

Et je patiente....puis, je reçois les conclusions de paypal-> (je vous fais un copier coller parce que ça vaut le coup)

Nom du vendeur : wong meiyee
Email du vendeur : LEEWONGLTD

Date de la transaction : 7 fév 2008
Montant de la transaction : -119,98 GBP

En réponse à votre réclamation, le vendeur a fourni une preuve de dépôt
attestant que l'objet vous avait bien été envoyé. Le vendeur ayant pu
fournir une preuve de l'expédition, il nous est impossible d'annuler cette
transaction ou d'effectuer un remboursement. Nous vous invitons à essayer
de régler cette affaire à l'amiable directement avec le vendeur.

Là il y a vraiment de quoi "péter les plombs", non ? TOTAL PERDU : Prés de 200€ !!!!!!!!!!!

JE FAIS QUOI MAINTENANT ???? En tout cas, le vendeur, lui, continue ces ventes....


Numéro du guide : 10000000006794012Date de création : 22/04/08 (mis à jour le 21/12/13)

 
Trouvez-vous ce guide utile ? Signaler ce guide

Vous souhaitez partager votre expérience avec des membres eBay ? Rédigez un guide



Autres moyens de navigation du site